Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff Or Dead

Serveur Priver Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osgarde1

osgarde1


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : quelque part a madigale

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:15

Votre prénom = Xavier

Votre âge = 23 ans

vos contacts = (genre Msn , email .... ) = xavierguinamant@hotmail.com

Ensuite sur la toiles (internet) qui êtes vous ?= osgarde1

Votre parcoure de Modération ou d'administration sur internet soit sur site ou Forum ...... :

alors sa va je pense paraitre bizare mais j'éspére que sa vas ajouter quelque chose de plus pour m'aider a être modo, j'ai fait en 2005 une école en suisse qui s'apelle hpfl c'est en gros l'école de l 'informatique et de la programation, j en suis resortis avec mon certificat de capacité en février 2009, j'ai modérer pas mal de foum comme un cours laps de temps celui de jeuxvideo.com sur le 15-18 qui et je dois dire un forum extrément vulgaire et avec beaucoup de flood, en 2005 e née wow j'y et jouer, j ai crée une guilde et un site on était une bonne guilde, la communication passait bien, et j'ai arrété wow, par manque de temps

Vos ambitions = mon ambiton et d'aider faire connaitre se serveur ce forum et le site, je ne cache pas que je voudrais mettre une bonne ambiance au seins du jeux et prtout, d'ailleur.

Vos défauts =J'ai quelqu petite dificulter a faire du C++ et je suis trops ambitieux

Vos qualités = je sais programmer beacoup de chose et je suis inormaticien ce qui aidera je pense beaucoup.

Comment avez vous découvert Dead , la communauté de Dead(s) = en aiant marre des servers officiel je me suis tourner vers les privés et j'ai vu cette communauter qui m'avait l'air agréable

soit sur internet par de la pub ..... :

Aimez vous les serveur priver? oui j'en est fait sur wow, lineage guild wars et war

Quelles sont vos horaires de connexion =le soir aPrès le travaille de 17 heures vers au moins 22heures

Possédait vous un micro , Pour la radio ? le mien et pas fotcnionnele mais j'en dégote facilement un au travaille

Possédez vous skype ? oui

=p Pensez vous que votre post vous conviendra ? sincérement ? xD je pense que sa ira tout juste, personne n'aime travailler avec quelqun de 23 ans informaticien xD
Revenir en haut Aller en bas
Pil0u
Admin
Pil0u


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Val D'oise

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

Bonjour pour moi sa serais "Ok"
Mais il reste l'avie de jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-or-dead.forumgaming.fr
osgarde1

osgarde1


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : quelque part a madigale

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:59

ok pas de problémes, j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ON
» recrutement ON
» Présentation de recrutement
» Recrutement Kirakira :p
» recrutement MJ angepk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff Or Dead :: Générale :: Recrutement ON-
Sauter vers: