Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff Or Dead

Serveur Priver Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evidant alias Yuji

Aller en bas 
AuteurMessage
daosix

daosix


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse ville rose

Evidant alias Yuji Empty
MessageSujet: Evidant alias Yuji   Evidant alias Yuji Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:06

Bonjours a tous et a toute alors je suis ici pour me présenter et faire une demande de candidature en temps que MJ/animateur d'évents (cache cache,clock ext a voir avec les proposition des joueur par la suite).
je me présente tout d'about Nicolas (et oui encore une dan le monde :p) je vie a Toulouse lycéen de première année en bac professionnel électronique numérique eyant pour bute de devenirs technicien informatique.

Donc j'ai 15 ans au mois de décembre.
Alors je suis disponible asses souvent donc week-end quand je sort pas dispo la journée et la semaine vers 18h jusqu'a hummm 22/23h.

Mes qualité hum j'aime beaucoup aide les personne en difficulté insit que les autre gm/admin si ils on besoin de moi.
Alors des défaut hummm je saurais trop vous dire sa sera a vous de juger ?? je dirais peut être un peut trop stricte mes sens trop dépasser hummmm,trop généreux peut être aussi si on peut conter sa comme un défaut :p
Alors Dead je les découvert en feuilletant le net par simple asar j'ai trouver se serveur me suis dit bon ba on va regarde se que sa donne, et me voici ^^

Serveur privée oui j'aime bien car ceci et plus orienter et dans le pvp plus facile d'évoluer j'aime beaucoup ^^ surtout le pvp
Ensuite dans se qui et de l'expérience en temps que MJ j'ai été GM/animateur sur le serveur d'un ami (donc un minimum d'expérience en vue) il faudra que je remémore mes commande mes sa va vite
Ensuite alors oui j'ai skype mes plus de micro .... MSN oui :daosix@hotmail.fr

Donc voila je penses avoir tout récapitule et puits on verra par la suite IG:Yuji



cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Evidant alias Yuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evidant alias Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff Or Dead :: Générale :: Recrutement ON-
Sauter vers: