Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff Or Dead

Serveur Priver Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kirakira :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
potalamoi




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:14

(Avant toute chose, je souhaite vous dire que je n'ai pas encore de personnages sur le serveur Smile , mes principales motivations a etre MJ n'étant pas dans le level actuel mais plutot dans l'experience en tant que MJ Wink )
Votre prénom =Angelina

Votre âge =17ans

vos contacts = (genre Msn , email .... ) =heu, skype ca marche pour ici? :)je le dirais apres , dans ce cas.

Ensuite sur la toiles (internet) qui êtes vous ?Heu, je suppose que je suis une nolife Smile

Votre parcours de Modération ou d'administration sur internet soit sur site ou Forum ...... Very Happyéja été modérateur de forum d'une guilde de flyff sur aurore et j'ai déjà été MJ sur un ancien serveur privé qui s'est fait attaquer par une team de crashers Sad

Vos ambitions =Etre MJ sur flyffordead bien sur Very Happy

Vos défauts =la patience :d

Vos qualités =la gentillesse, la spontanéité, la courtoisie, et n'avoir qu'une seule parole

Comment avez vous découvert Dead , la communauté de Dead(s) =Par un ami qui joue depuis quelques jours sur le serveur Smile

soit sur internet par de la pub ..... : vu quelques pubs aussi :p

Aimez vous les serveur privés? Quelle question! Bien sur que j'aime les serveurs privés, je peut dire avoir une bonne expérience ayant testé une dizaine de serveur privés.

Quelles sont vos horaires de connexion =WOula, de 18 a 23/minuit en semaine ( mercredi a partir de 14 h) et le week presque tout le temps mouhahaha Smile

Possédait vous un micro , Pour la radio ?Eh non, problème qui devrait vite se regler Smile

Possédez vous skype ? a télécharger =p Voui, j'ai, c'est d'ailleurs le seul logiciel que j'utilise Smile

=p Pensez vous que votre poste vous conviendra ? Bah, connaissant une cinquantaine de commandes MJ et ayant de l'experience, je pense que ce 'petit job' me conviendrait parfaitement étant très souvent co et toujours partante pour égayer le serveur xD.
C'est tout Smile Voila, après c'est a pilou&co de decider si je vaut la peine d'etre recrutée Smile bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pil0u
Admin
Pil0u


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Val D'oise

Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:03

Hum hum pour moi sa serais ok reste à voire avec jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-or-dead.forumgaming.fr
potalamoi




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:46

Pas de réponse de jojo =d
Revenir en haut Aller en bas
Pil0u
Admin
Pil0u


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Val D'oise

Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:02

C'est quoi ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flyff-or-dead.forumgaming.fr
jojo02310
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2009

Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:13

sisi pilou ^^ etant donner que je ne peut pas etre trop present la semaine j'aimerais attendre vendredi apres midi pour voir de quoi elle et capable , et ensuite je donnerais une reponse
Revenir en haut Aller en bas
potalamoi




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:06

No problem Smile mon skype c'est angelina.fereira tu me trouveras facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kirakira :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirakira :p   Recrutement Kirakira :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kirakira :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff Or Dead :: Générale :: Recrutement ON-
Sauter vers: