Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Bonjour Bienvenu Sur Flyff Or Dead venez vit Very Happy
Flyff Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flyff Or Dead

Serveur Priver Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CV Bigmac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigmac




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

CV Bigmac Empty
MessageSujet: Re: CV Bigmac   CV Bigmac Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:20

Bonjour ,je m'appelle Alexandre dans flyff mon pseudo est Shox je suis pretre lvl 91 .
Alors dans ma vie je suis un Garçon qui travaille en informatique je suis la pour aider les gens hé aussi décroché mon BTS ce qui va pas etre trop dure pour moi car je suis trés intelligent donc voila .

J'ai jamais été modérateur mais quand on me montre 1 fois comment on fait ou expliquer des trucs j'en registre tout de suite je comprend vite et je suis éfficace.

Pourquoi je veut être modérateur ?
Je veux etre moderateur car je comprend vite je peux aidé plein de gens car je suis beaucoup connecter dans la semaine meme beaucoup de jours et puis voila je veux aussi aidé a amélioré le jeu comme personne ne la fait jusqu'a présent enfin si un peut les MJ qui sont trés gentille mais faut pas trop abusé d'eux non plus donc voila j'aimerai franchement vous donné plein de chose et amélioré ce serveur qui pourrais avoir beaucoup plus de monde.

Votre âge = 17

vos contacts = MSN : Infernoa@hotmail.fr

Ensuite sur la toiles (internet) qui êtes vous ? Je suis trés trés bon

Votre parcoure de Modération ou d'administration sur internet soit sur site ou Forum ...... :
J'ai été deja chef d'un site internet qui a plutot bien marcher j'ai réunis plus de 1M201 personnes

Vos ambitions = Aider tous le monde et comme je l'ai dit amélioré le serveur comme toute au monde ^^ et je croix que avec tous les MJ on pourrais faire du bon boulot

Vos défauts = moi je suis simple donc aucun soucie

Vos qualités = Rapide,généreux, intelligent, performant aussi

Comment avez vous découvert Dead , la communauté de Dead(s) = En cherchant Serveur privé sur gogole ^^

Aimez vous les serveur priver? oui trés trés bien les priver sont super

Quelles sont vos horaires de connexion = tout le temps aprés les cours 16H50 a 21H hé le week end tout le temps ^^

Possédait vous un micro , Pour la radio ? Oui j'ai un micro

Possédez vous skype ? non desolé

=p Pensez vous que votre post vous conviendra ? Absolument car j'aime etre MJ et aider les gens comme je l'ai dit et amélioré avec tout les MJ le serveur qu'il soit le plus amélioré possible et faire un trés gros équipe tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
jojo02310
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2009

CV Bigmac Empty
MessageSujet: SALUT   CV Bigmac Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:46

salut ok , ta candidature et est en cour de traitement , nous vous donnerons la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmac




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

CV Bigmac Empty
MessageSujet: Re: CV Bigmac   CV Bigmac Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:20

Ok je vous remercie beaucoup j'éspére devenir MJ et aidé le serveur et les gens biensur . merci jojo02310 et j'éspere vous retrouvez au plus vite et qu'on face une grosse équipe tous ensemble. Et que le serveur soit Populaire
Revenir en haut Aller en bas
jojo02310
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2009

CV Bigmac Empty
MessageSujet: Re: CV Bigmac   CV Bigmac Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:26

Mais une question , as 17 on a pas sont BTS il faut etre majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmac




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

CV Bigmac Empty
MessageSujet: Re: CV Bigmac   CV Bigmac Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

Jojo je sais que j'ai que 17 mais ce que je veux dire c'est que je suis assez fort dans ce domaine et ce que je voulais dire c'est que je vais allez jusqu'au BTS en informatique . voila .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmac




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

CV Bigmac Empty
MessageSujet: CV BigMac   CV Bigmac Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:27

Et je voulais vous dire aussi Jojo que je joue a Flyff Depuis sa sortie donc ca fait beaucoup de temps je connais le jeu par coeur meme serveur privé pour etre précis sur mon CV, [MJ].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Bigmac Empty
MessageSujet: Re: CV Bigmac   CV Bigmac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Bigmac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyff Or Dead :: Générale :: Recrutement ON-
Sauter vers: